top of page

Contexte

2000/2017 : Le retour de la Légende du Mage Noir

 

Depuis presque un an et demi, le Monde Sorcier du Royaume-Uni connaissait la paix, la tranquillité. Ces nouveaux ressentit avait repris place après que la peur, l’angoisse, et la trahison aient dirigés le Royaume de la Magie Anglaise. Il faisait de nouveau bon vivre, et depuis le jour de la victoire des forces blanches, plus aucunes différences de sangs n’étaient à signaler. Il n’y avait plus de sangs purs, mêlés, ou même moldu. L’unité, la solidarité, et le respect mutuel étaient de nouveau des valeurs essentielles de la communauté.

​

Au Ministère, les équipes d’Aurors et de la Brigade menèrent un combat ferme contre tous les Mangemorts, Rafleurs, ou autres partisans de Lord Voldemort encore en liberté. Un bon nombre avaient été directement embarqués après la chute du Lord, mais certains d’entre eux, les plus féroces, les plus forts, et les plus ingénieux étaient parvenus à quitter le château en flammes, disparaissant donc sans laisser le moindre indice de leur nouvelle position. Aujourd’hui encore, la chasse à l’Homme continue, et aujourd’hui encore, les recherchés glissent entre les mains des Aurors.

​

Mais beaucoup d’entre eux se battent encore pour honorer leur Maître. Ils avaient confiance en lui, croyaient en lui plus qu’en eux même, et laisser tomber le combat qu’ils avaient menés jusqu’à maintenant était impossible. L’espoir fait vivre, et parfois, il semblerait qu’il soit la force suffisante pour parvenir à ses fins. Si certains Mangemorts avaient décidés de vivre à présent cachés de tous, d’autres, plus téméraires menèrent un combat acharné, mais discret pour retrouver leur Maître, lui redonnant alors une place plus qu’importante dans la Communauté Magique. Leurs noms sont connus de tous. Ils inspirent la peur, la terreur, et leurs actes barbares font froid dans le dos. Amycus Carrow, Arthur Selwyn, et Hestia Carrow, célèbres partisans du Lord étaient déterminés à retrouver le Monde qui leurs convenaient, exerçant une force et une autorité de fer sur tous ceux qui ne se pliaient pas à leurs idées.

Alors que les trois Mangemorts, pourtant recherchés depuis le début, étaient installés dans un pub de l’Allée des Embrumes, ils firent une rencontre plus que troublante. Une jeune femme, au cœur pur, et aux intentions nobles attira alors l’attention de ces trois sorciers pourtant emplis de magie noire. Le force de cette jeune femme captiva les trois Mangemorts, et au fur et à mesure du temps, ils lièrent une amitié avec cette jeune femme. Cette sorcier répondant au nom d’Agatha O'Connel dévoila bien vite son histoire. Une histoire fascinante attendait les trois sorciers, et ils sembleraient qu’ils n’étaient pas prêts à entendre une pareille histoire. Agatha serait une descendante directe de la lignée du célèbre enchanteur, Merlin. Un sorcier aux pouvoirs plus que puissants. Les trois nouveaux amis de cette demoiselle doutaient, mais ils ne souhaitaient pas rester avec si peu d’informations. Entrant alors dans le jeu de la descendante, ils lui firent croire qu’ils lui faisaient confiance et qu’ils croyaient vraiment à son histoire. Bien trop bavarde, cette jeune enfant finit par dévoiler le plus lourd secret de Merlin. Entre plusieurs artefacts magiques aux pouvoirs dévastateurs, le cœur de cristal interpella les trois mages noirs. Ce dernier serait déposé au fond d’une fontaine ensorcelée, au milieu d’une forêt enchantée.

De toute évidence, les trois sorciers n’y croyaient pas un seul mot de cette dernière histoire. Le cœur de cristal serait la réponse à tant de leurs espérances, que cet espoir était bien trop beau. Nullement naïve, Agatha comprit que ses trois nouveaux amis ne la croyaient absolument pas, et décida donc de leur prouver qu’elle n’inventait rien. Décidée à les emmener au cœur de cette forêt, les trois sorciers découvrirent bien vite qu’il n’était nullement question d’une clairière enchantée. Une fois sur place, l'atmosphère qui y régnait était plus que Lugubre. Cette forêt enchanté n'avait rien d'un conte de fée où aurait pu régner Excalibur. Elle était fanée, des arbres brûlés dont les branches ne repoussaient pas, le soleil lui-même semblait la fuir. Presque impossible à y pénétrer. Des Accromentules, des morts vivants, des Cerbères, des gnomes, des goules et même des affreux Gobelins faisaient leurs apparitions. Pensant à un piège, les sorciers s'attaquèrent à Agatha, placé sous le sortilège de l'Impérium par Amycus, la sorcière fit appelle à leurs balais magique pour qu'ils survolent cette forêt maudite.

​

Sur la Terre ferme, un tout autre spectacle s’offrit aux quatre sorciers. Un coin bercé par la lumière naturelle, ou la nature avait repris ses droits, et au milieu de ce coin de paradis, la fontaine magique attirait l’attention des trois mages. Toujours sous les ordres d’Amycus, Agatha récita une formule magique complexe et incompréhensible, invoquant les pouvoir de son ancêtre. L’eau s’évapora, laissant place au cœur de cristal d’un bleu laqué. Une force noire pénétrait cet objet. En un regard, les sorciers se mirent d'accord. Ils désarmèrent la jolie sorcière et cassèrent sa baguette magique. Ils s'enfuirent avec le cœur de cristal dans la poche. Dans un quartier discret de Londres, les trois acolytes dévoilèrent de nouveau le cœur. Cette fois ci, le cœur, de sa magie puissante, donna de violentes réactions à Amycus. Ils comprirent que cet objet renfermait une puissante magie noire. De cette conclusion, les trois amis déposèrent le cœur dans une pièce protégée du Manoir Carrow.

​

A partir de ce moment, tout bascula. Les Mangemorts avaient de nouveau quelqu’un en qui croire. Quelqu’un qui soutiendrait leur cause avec bravoure et conviction. Le visage de Lord Voldemort venait d'apparaître en plein centre du cristal de cœur. Il était maintenant temps de faire en sorte que son retour ne soit plus qu'une légende. De nouveau, ils avaient un but : Faire revenir Lord Voldemort d’entre les morts. Le pousser en haut de l’échelle, et lui donner de nouveau plein pouvoir sur le Monde Magique du Royaume-Uni. A quelques détails près, Tom Elvis Jedusor était déjà de retour. Le cœur de cristal, un corps pour loger l’âme du Lord, et quelques goûtes de sangs du plus fidèle étaient la solution du retour de Voldemort. Aidé de sa fille Hestia Carrow, Amycus mit tout en place pour délivrer le Lord. Un nouveau corps, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles opportunités, et de nouvelles attaques, les deux Carrow avaient tout fait pour faire renaître leur Maître.

​

Mais... Qu'en était-il d'Agatha O'Connell ? Comment allait réagir face à l'abandon et la traîtrise de ses amis ? Si Lord Voldemort allait bientôt renaître de ces cendres, il était très peu probable qu'Agatha se laisse faire aussi facilement... Et défende l'objet qui appartenait à son ancêtre... Souillé par Lord Voldemort.

​

Un huitième horcruxe avait été fabriqué, l'histoire était sur le point de se répéter.

 

Rejoignez-nous !

Le temps dans le RPG s'écoule à notre vitesse IRL. Ce qui veux dire que Janvier 2000 (in-RP) s'est déroulé en Janvier 2017 (IRL)

bottom of page